Qui sommes-nous ?


Derrière LuDo se cachent deux amis : Seb et Manon.

Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années autour d’intérêts communs (tels que la nourriture, les jeux de mots et internet) et sommes immédiatement devenus très bons amis.

Notre amitié consiste à se réunir pour faire de l’ordinateur côte à côte, nous plaindre, tester toutes les nouvelles fonctionnalités qu’offrent les réseaux sociaux et commander des hamburgers en livraison à domicile.

Depuis quelques temps nous partageons beaucoup d’astuces d’organisation et de productivité, car nous sommes deux personnes très actives. Nos profils sont complémentaires : Sébastien est un entrepreneur qui s’intéresse beaucoup aux outils numériques tandis que Manon est plus créative et tournée vers les objets concrets.

Ensemble, nous avons donné naissance à un projet qui nous tient à cœur : LuDo. Un produit en lequel nous croyons fort car il répond à un besoin que nous n’avions pas réussi à combler parfaitement jusqu’ici. Nous prenons beaucoup de plaisir à concrétiser ce projet dans la bonne humeur et l’écoute, ainsi que dans le respect de l’avis de l'autre. Nous prenons toutes les décisions à deux et notre dynamique de travail nous permet de prendre du recul sur nos idées. Au delà de la création d’un journal, nous avons également l'ambition de monter une communauté qui reflétera nos valeurs et sera aussi heureuse et épanouie que nous le sommes en nous associant.